Une famille formidable enfin presque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une famille formidable enfin presque

Tout est rose mais pas totalement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 fantasy.skyblog.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Hamilton
Mysterious && Handsome
Nick Hamilton


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 34
Chanson Favorite : How do I live without you Leanh Rimes
Identity Photo\'s : fantasy.skyblog.com Edwestwick2ew9
Date d'inscription : 12/01/2009

» About You
Secrets: Problèmes d'alcool...
Relationship <3:
Popularité:
fantasy.skyblog.com Left_bar_bleue90/100fantasy.skyblog.com Empty_bar_bleue  (90/100)

fantasy.skyblog.com Empty
MessageSujet: fantasy.skyblog.com   fantasy.skyblog.com EmptyMer 14 Jan - 1:35

Article n° 1 : The Origins...

fantasy.skyblog.com Nicksfathersa9

John E. Hamilton ...


Mon père.
Sur cette photo il sourit. Phénomène rare. Je crois que je ne l'ai jamais vu sourire aussi franchement que sur cette photo. Elle a été prise le jour de son mariage.

Que dire de plus sur l'homme sans lequel je ne serais pas là ? Si étonnant que ça puisse vous paraître, je n'ai pas grand chose à dire. En faire un portrait.. pour cela, il aurait fallu que je le connaisse et on ne peut pas dire que c'est réellement le cas.
Toujours à l'étranger, pour ses voyages d'affaire. Ses entreprises.. son bébé.. ce qu'il a eu de plus cher au monde à l'exception de son épouse bien aimée.

fantasy.skyblog.com Nicksmothermu4

Nargis A. Pahlavi Hamilton

Voila ma mère. Cette photo a été prise alors qu'elle n'était pas encore mariée. Elle venait je crois tout juste de recontrer mon père. 26 ans.
Elle est morte 10 ans plus tard dans un stupide accident. Les circonsances ? Oui je les connais.. mais vous par contre, vous ne les connaîtrez pas.

Ma mère, est Anglo-Iranienne. Née à New-York, dans l'Upper East Side, de parents immigrés, elle a toujours vécu dans ce pays. Mon grand père a monté une entreprise qui a plutôt bien marché.. très bien marché même, puisqu'elle a fait sa fortune. Bien que n'étant pas natif des USA, il a réussi à intégrer le petit cercle, l'élite de la société. Bel exemple de réussite.

Une femme extraordinaire.. que je n'ai pas tellement eu le temps de connaître non plus. Elle est partie trop tôt.


Dernière édition par Nick Hamilton le Jeu 22 Jan - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Hamilton
Mysterious && Handsome
Nick Hamilton


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 34
Chanson Favorite : How do I live without you Leanh Rimes
Identity Photo\'s : fantasy.skyblog.com Edwestwick2ew9
Date d'inscription : 12/01/2009

» About You
Secrets: Problèmes d'alcool...
Relationship <3:
Popularité:
fantasy.skyblog.com Left_bar_bleue90/100fantasy.skyblog.com Empty_bar_bleue  (90/100)

fantasy.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: fantasy.skyblog.com   fantasy.skyblog.com EmptyJeu 22 Jan - 2:51

Article 2 : Le début de la déchéance..


En cours...
Revenir en haut Aller en bas
 
fantasy.skyblog.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CosmoVOGUE.skyblog.com
» Mlle-Crazy.skyblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une famille formidable enfin presque :: COMMUNICATIONS_* :: Internet :: Skyblog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser