Une famille formidable enfin presque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une famille formidable enfin presque

Tout est rose mais pas totalement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keven O. Williams Feat Jensen Aclkes [Free]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Cooper
» I'm Your Cinderella
Daisy Cooper


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Chanson Favorite : With You - Chris Brown
Identity Photo\'s : Keven O. Williams Feat Jensen Aclkes [Free] Hpgif3te5
Date d'inscription : 19/10/2008

» About You
Secrets: Elle sait déjà fait avorter
Relationship <3:
Popularité:
Keven O. Williams Feat Jensen Aclkes [Free] Left_bar_bleue95/100Keven O. Williams Feat Jensen Aclkes [Free] Empty_bar_bleue  (95/100)

Keven O. Williams Feat Jensen Aclkes [Free] Empty
MessageSujet: Keven O. Williams Feat Jensen Aclkes [Free]   Keven O. Williams Feat Jensen Aclkes [Free] EmptyMar 13 Jan - 3:57

Keven O. Williams Feat Jensen Aclkes [Free] 7810 Keven O. Williams Feat Jensen Aclkes [Free] Kbav15


    NOM & PRÉNOM : Keven Oliver Williams
    ÂGE : 23 ans
    CARACTÈRE : Seducteur / Indépendant / Arrogant / Têtu / Mystérieux
    SECRET: Sous sa cape de grand seducteur et de mauvais garçon, Keven possède un grand coeur puisqu'il est amoureux de Daisy Cooper, une fille avec qui, il a eu une relation d'un soir.
    LIENS : Lors d'un soir très arrosé que Daisy avait organisé durant l'absence de ses parents où elle avait invité plusieurs amis et aussi plusieurs amis de d'autres amis, un soirée qui était devenu très remplie. L'alcool, la fête et le sexe était au rendez- vous. Keven faisait partie de la soirée tant arrosée, ce soir là il avait décidé de mettre son dévolue sur la maitresse de la maison. Ils ont danser, parler, rient pour terminé dans la chambre de la jeune fille. 8 Semaines plus tard, Daisy recherche partout Keven pour lui parler.

    Lorsqu'elle l'apercu, elle le pris par le bras et l'enleva de ses amis pour l'amener plus loin dans un endroit ou personne pouvait les entendent.


    » Il faut que je te parle et ça presse
    » Tu pourrais commencer par dire Salut
    » Non, je veux plus jamais que tu m'approche, n'y que tu me parles
    » Qu'est ce que j'ai fait
    » C'est pas de tes affaires, Je veux plus te voir
    » Mais Daisy, j'ai quelques chose à te dire
    » Je m'en fou je veux pas le savoir, va t-en
    » C'est important
    » Je veux jsute que tu sortes de ma vie.
    Daisy fit dos à Keven et partit sans le regarder tout en pensant à l'enfant qu'elle venait de tuer
    » mais je t'aime ...


    AVATAR : Jensen Ackles ( possiblité de changer sous mon accord)
Revenir en haut Aller en bas
http://still-believe.forumactif.org/
 
Keven O. Williams Feat Jensen Aclkes [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua H Broman feat Cam Gigandet [ Free]
» William Haussman feat Tom Welling [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une famille formidable enfin presque :: BEFORE THE GAME_* :: Personnages disponibles :: Scénarios des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser