Une famille formidable enfin presque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une famille formidable enfin presque

Tout est rose mais pas totalement
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux Noel [PV Aiden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solveig Stones
Cute Girl
Solveig Stones


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Chanson Favorite : Mikelangelo Loconte = Tatoue-moi
Humeur : Joyeuse
Identity Photo\'s : Joyeux Noel [PV Aiden] 74pi5
Date d'inscription : 01/09/2008

» About You
Secrets: Atteinte d'une leucémie
Relationship <3:
Popularité:
Joyeux Noel [PV Aiden] Left_bar_bleue100/100Joyeux Noel [PV Aiden] Empty_bar_bleue  (100/100)

Joyeux Noel [PV Aiden] Empty
MessageSujet: Joyeux Noel [PV Aiden]   Joyeux Noel [PV Aiden] EmptyJeu 25 Déc - 20:57

En ce jour du 25 décembre , Solveig avait envie de se promené et de prendre l'air après le repas qu'elle avait fait la vieille. Elle était tellement contente de voir sa famille réuni mais néanmoins elle a du caché par une perruque ses cheveux car elle avait fait une chimiothérapie il y a une semaine , elle était radieuse pour le réveillon mais elle était aussi fatigué de faire les examens pour sa maladie mais personne n'est au courant et elle ne veut pas affoler personne. Elle avait rendre-vous avec son frère mais pas n'importe quel frère c'était sa moitié de Solveig , son frère jumeau Aiden dont elle est très proche mais elle ne veut même pas dire à son propre frère qu'elle est atteinte d'une maladie et elle veut se débrouiller toute seule comme elle a fait ces derniers temps. Elle arriva à Forks Park avec son bonnet de Noel et un café dans les mains pour se réchauffer , elle regardait une famille qui jouait et Solveig avait les larmes aux yeux en voyant les parents qui s'occupaient si bien de leurs enfants pour rappeller la mémoire Solveig & son frère Aiden ont été rejeter par leur propore mère mais elle a donné un peu d'amour mais pas assez pour les jumeaux alors Solveig décide de ne plus parler à sa mère et de dire à son père pourquoi elle rejette elle et Aiden , le père des jumeaux n'en sait pas plus qu'eux . Elle essaie de parler à sa mère le jour du réveillon mais Solveig parlait à un mur alors elle décida de dire des choses méchantes pour que sa mère pleure et face à scandale le jour de Noel , elle l'a fait devant sa fille Solveig alors elle décida de la pousser jusqu'à bou mais soudain son père intervena pour arrêter les femmes. Pour la jeune femme , sa mère est vraiment une dépréssive qui ne sait pas ce qu'elle veut dans la vie pour avoir fait des gosses à un peintre le plus célèbre de Londres et elle qui ne sait pas quoi faire. Elle repensa à ce moment fort du réveille d'hier soir , elle a réussi son coup pour que sa mère soit dans l'état où elle était ses autres frères & soeurs ne disaient rien car EUX ont eu de l'amour pas pour Solveig & Aiden. Il était 14H30 toujours pas de Aiden en vu , elle essaya de trouver un plan pour plonger sa mère au bord de la dépréssion mais elle n'avait pas d'idée alors elle espérait que son jumeau avait un plan car Solveig adore les scandales dans les réunions familles . Elle buvait son café tranquillement quand elle apperçu Aiden au loin et elle lui fit un signe de la main pour lui dire qu'elle était là , il s'approcha de sa soeur en lui faisant la bise et lui dit

Joyeux Noel fréro. Alors remit de tes émotions d'hier soir ??
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-avenue.1fr1.net
Aiden Stones
Beautiful Guy
Aiden Stones


Masculin Nombre de messages : 103
Chanson Favorite : The Rasmus - In The Shadows
Humeur : Happy !!
Identity Photo\'s : Joyeux Noel [PV Aiden] Pennbadgley3ba9
Date d'inscription : 21/12/2008

» About You
Secrets: Souhaite se venger de sa mère
Relationship <3:
Popularité:
Joyeux Noel [PV Aiden] Left_bar_bleue0/100Joyeux Noel [PV Aiden] Empty_bar_bleue  (0/100)

Joyeux Noel [PV Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel [PV Aiden]   Joyeux Noel [PV Aiden] EmptyVen 26 Déc - 13:00

*Encore cette foutue question à laquelle je répond toujours faux*

"Merci sœurette, ce n'était pas le paradis hier soir mais je m'en remet petit à petit"
Il repensa à son réveillon de Noël superbement raté à cause du conflit entre sa jumelle et sa mère. Bien sur, il était pour sa sœur mais il se disait que c'était Noël et que sa mère devait être généreuse, sympathique et serviable mais elle s'en fichait carrément que ce soit Noël ou pas. Il voulait avouer à Solveig qu'il veut tuer sa mère mais il se reteint car il peut se débrouiller seul sans l'aide de personne et qu'il n'aller se confessait ailleurs que sa petite cervelle. Un vendeur de hot-dog passe et Aiden l'appelle.

"S'il vous plaît, un hot-dog bien chaud !"
Il demanda à sa sœur si elle en voulait un, elle lui dit oui. Alors il rectifia sa phrase et demanda deux hot-dog. Après s'être servi, Aiden sortit un billet £5 et dit au marchand de garder la monnaie, le marchand repartit très heureux du bénéfice qu'il avait fait. Aiden remit ses pensées en marche, et repensa aussitôt qu'il s'était absenté une heure pour rendre visite à Lexie, sa petite amie pour lui souhaiter un joyeux Noël et pour discuter un peu car il en avait des discussions qui commençaient bien mais qui finassaient mal parce que sa mère s'est incrusté dans la conversation. Mais cette nuit-là, il n'avait pas discuter simplement avec sa petite amie mais aussi avec quelques uns de ses frères et sœurs pour voir si quelque chose à changer depuis leurs dernières rencontres. Quand l'heure des cadeaux fût, tout le monde se jettaient vers le sapin pour voir leur(s) cadeau(x). Mais il ne se souvint que de son cadeau à lui et celui de Solveig. Il avait reçu une guitare sèche car il en rêvait depuis le début de ses études et Solveig, il ne se rappelle plus alors il lui demande.


"Solveig, tu as reçu quoi comme cadeau hier ? Je ne m'en rappelle pas tellement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Stones
Cute Girl
Solveig Stones


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Chanson Favorite : Mikelangelo Loconte = Tatoue-moi
Humeur : Joyeuse
Identity Photo\'s : Joyeux Noel [PV Aiden] 74pi5
Date d'inscription : 01/09/2008

» About You
Secrets: Atteinte d'une leucémie
Relationship <3:
Popularité:
Joyeux Noel [PV Aiden] Left_bar_bleue100/100Joyeux Noel [PV Aiden] Empty_bar_bleue  (100/100)

Joyeux Noel [PV Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel [PV Aiden]   Joyeux Noel [PV Aiden] EmptyLun 29 Déc - 16:24

Solveig regarda son fère d'un air joyeux car elle était contente de le voir et évidamment elle était fière du coup qu'elle a fait à sa mère. C'est vrai que entre Solveig & Aiden , ces deux là se complètaient car il est vrai ils sont jumeaux mais jumeaux pas pour rien ils sont eu la varicelle en même temps quand ils avaient 2 ans , Solveig était tombé du lit à l'âge de 5 ans et Aiden était lui tombé de son vélo âgé lui aussi de 5 ans et ils font les 400 cents coups à leurs parents. Quand Aiden repera un vendeur de Hot-Dot , elle en voulait car elle avait famin en ce jour & elle était un fond à l'idée de plutôt couler sa mère Heather Stones pour le mal qu'elle a fait à elle et à son frère car Solveig n'était pas tendre avec sa mère , elle joue les méchantes et les garces. La jeune fille était proche de son père car c'est quand même lui qui a elevé les jumeaux Solveig & Aiden car Heather les rejettait , elle préférait sortir avec ses copines , se bourrer que de s'occuper de ses propres enfants. Après le soir de Noel , elle avait fini la soirée avec Soren son petit copain qui était plus âgé qu'elle mais il était accepté par sa famille mais pas à sa mère qui était trop âgé pour elle mais Solveig ne voulait pas s'abattre pour l'avis de sa mère et continue à aimer cet homme . Elle avait offert les cadeaux et elle voulait offrir une guitare à son jumeau qu'elle aime tant d'ailleurs elle en a même pleuré.

Ton cadeau me plaît beaucoup d'ailleurs , je te remercie . Ce cadeau était un Parfum de Kenzo
Revenir en haut Aller en bas
https://warwick-avenue.1fr1.net
Aiden Stones
Beautiful Guy
Aiden Stones


Masculin Nombre de messages : 103
Chanson Favorite : The Rasmus - In The Shadows
Humeur : Happy !!
Identity Photo\'s : Joyeux Noel [PV Aiden] Pennbadgley3ba9
Date d'inscription : 21/12/2008

» About You
Secrets: Souhaite se venger de sa mère
Relationship <3:
Popularité:
Joyeux Noel [PV Aiden] Left_bar_bleue0/100Joyeux Noel [PV Aiden] Empty_bar_bleue  (0/100)

Joyeux Noel [PV Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel [PV Aiden]   Joyeux Noel [PV Aiden] EmptyMer 14 Jan - 21:05

*J'ai toute une histoire avec toi mon p'tit parfum ...*.
En fait, Aiden a acheté ce cadeau à sa jumelle par hasard car il passait devant un magasin Kenzo avec des amis, alors il a pensé à l'acheter. Mais ce n'était pas très simple de trouver le parfum idéal pour sa sœur...

"Tu veux pas te balader un peu ?"
Aiden proposa à sa sœur de se balader car il avait un peu froid, même après avoir manger ce hot-dog bien chaud. Coup de chance, Solveig acquiesa car elel aussi avait un petit peu froid. En se baladant dans le parc, Aiden pensait à tout et à rien et soudain il regarda attetivement son jean.

*J'crois bien que je devrais m'en acheter un autre.*
Comme il veut acheter un jean Aiden décida de proposer à Solveig si elle ne voulait pas aller au centre commercial un de ces jours

"Dis, ça te dirais d'aller faire du shopping d'ici là quelques jours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noel [PV Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel [PV Aiden]   Joyeux Noel [PV Aiden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noel [PV Aiden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:.Aiden's Toopics.:.
» Aiden Stones ! (Finished)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une famille formidable enfin presque :: LONDRES_* :: Forks Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser